TC Media - Denis Germain Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a découvert deux hommes vraisemblablement victimes de coups de feu à l’entrée du Centre de plein air de Brossard situé sur le chemin des Prairies, lundi en fin de soirée.

Le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL) a confirmé que les deux jeunes hommes retrouvés morts lundi soir sur le chemin des Prairies, à l’entrée du Centre de plein air de Brossard, sont Kevin Paul et Mohamed Odeh.

Les deux victimes sont connues des services policiers, mais n’ont pas d’antécédent judiciaire. Ils ne seraient pas de la même famille.

«Leur identité est dévoilée dans le but de faire progresser l’enquête», précise le porte-parole du SPAL Jean-Pierre Voutsinos.

Les enquêteurs des crimes majeurs du SPAL sont toujours sur les lieux afin de poursuivre la recherche d’indices. Le SPAL demande l’aide du public afin de recueillir des informations pouvant aider les enquêteurs à faire la lumière sur les circonstances ayant mené à ce double homicide.

Rappelons que c’est un passant qui a découvert les deux corps des victimes. Ils se trouvaient à proximité d’un véhicule noir garé dans l’entrée du Centre de plein air de Brossard. Les deux jeunes hommes, de 21 ans et 23 ans, avaient vraisemblablement été abattus. Ils ont été transportés dans un centre hospitalier de la Rive-Sud où leur décès a été constaté.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!