Soutenez

Double meurtre à Brossard: les deux victimes identifiées

Photo: TC Media - Denis Germain
Vanessa Picotte - Le Courrier du Sud / TC Media

Le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL) a confirmé que les deux jeunes hommes retrouvés morts lundi soir sur le chemin des Prairies, à l’entrée du Centre de plein air de Brossard, sont Kevin Paul et Mohamed Odeh.

Les deux victimes sont connues des services policiers, mais n’ont pas d’antécédent judiciaire. Ils ne seraient pas de la même famille.

«Leur identité est dévoilée dans le but de faire progresser l’enquête», précise le porte-parole du SPAL Jean-Pierre Voutsinos.

Les enquêteurs des crimes majeurs du SPAL sont toujours sur les lieux afin de poursuivre la recherche d’indices. Le SPAL demande l’aide du public afin de recueillir des informations pouvant aider les enquêteurs à faire la lumière sur les circonstances ayant mené à ce double homicide.

Rappelons que c’est un passant qui a découvert les deux corps des victimes. Ils se trouvaient à proximité d’un véhicule noir garé dans l’entrée du Centre de plein air de Brossard. Les deux jeunes hommes, de 21 ans et 23 ans, avaient vraisemblablement été abattus. Ils ont été transportés dans un centre hospitalier de la Rive-Sud où leur décès a été constaté.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.