Chantal Lévesque | Métro

MONTRÉAL — Un automobiliste a été grièvement blessé lors d’une collision entre deux voitures à Salaberry-de-Valleyfield, en Montérégie, samedi.

Peu après 13 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés sur l’autoroute 530 en direction es.

Au moment de l’accident, plusieurs véhicules étaient immobilisés en attendant qu’un pont-levis soit disponible à la circulation.

Un automobiliste dans la file d’attente a entamé un demi-tour. C’est alors que sa camionnette Ford F150 a été heurtée par un Ford Mustang qui arrivait.

Le conducteur de ce véhicule, homme de 51 ans de Franklin, une municipalité située à proximité, a été blessé grièvement, mais on ne craint pas pour sa vie. Le conducteur de la camionnette s’en est sorti indemne, mais il pourrait faire face à des accusations.

Un expert en reconstitution de scène de la SQ a été dépêché sur les lieux pour confirmer les circonstances de l’accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!