Chantal Lévesque | Métro

SOURIS, Î.-P.-É. — Deux résidents de Laval, au Québec, ont été blessés dans une collision entre la motocyclette sur laquelle ils prenaient place et une automobile survenue lundi après-midi dans le nord-est de l’Île-du-Prince-Édouard.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) précise que le conducteur de la moto, un homme de 68 ans, a été très gravement blessé alors que sa passagère âgée de 63 ans a aussi été transportée à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

Le conducteur et seul occupant de la voiture, un homme de l’Ontario, n’a pas été blessé.

L’accident s’est produit sur la route 2 dans le secteur de Rollo Bay, à l’ouest de Souris, dans des circonstances qui n’ont pas encore été éclaircies.

Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions s’est rendu sur les lieux et un véhicule aérien sans pilote a été utilisé pour analyser la scène.

L’enquête se poursuit.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!