Chantal Levesque | Métro

MONTRÉAL — Deux incendies ont ravagé des immeubles commerciaux du sud-ouest de Montréal dans la nuit de vendredi.

D’abord, un sinistre ayant éclaté en toute fin de soirée, jeudi, dans un immeuble du quartier Snowdon a endommagé une fruiterie et des logements en rénovation.

Une personne a dû être évacuée de l’édifice situé à l’intersection du boulevard Décarie et du chemin Queen-Mary et un pompier a subi un coup de chaleur lors des opérations d’extinction.

On ignore encore la cause de l’incendie.

Vers 2h30, le feu a débuté cette fois dans un entrepôt de la rue Notre-Dame ouest que possède une compagnie de transport dans l’arrondissement Lachine.

Environ 90 pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont été appelés à combattre les flammes dans l’entrepôt de très grande superficie. Quelques employés ont été évacués mais personne n’a été blessé.

Il semble que le feu ait pris naissance à l’arrière de l’édifice.

Peu avant 6h00 vendredi, la rue Notre-Dame ouest était encore fermée entre l’avenue Saint-Pierre et le boulevard Angrignon. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!