Sean Kilpatrick / La Presse Canadienne Justin Trudeau.

VICTORIA — Loisirs et rencontres politiques sont à l’horaire du premier ministre Justin Trudeau, samedi, en Colombie-Britannique.

M. Trudeau doit d’abord se rendre dans la réserve du parc national des Iles-Gulf, au sud de Victoria, pour faire du kayak.

Puis, il reprendra sa fonction de premier ministre, en participant à une table ronde régionale, à Tofino, sur l’Ile de Vancouver, en compagnie de dirigeants autochtones locaux.

Justin Trudeau a passé plusieurs jours dans cette province, notamment pour aller constater les dégâts causés par les nombreux feux de forêt qui perdurent.

Vendredi soir, le premier ministre a prononcé une allocution lors d’un événement réunissant une centaine de militants libéraux à Victoria.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!