QUÉBEC — Un kayakiste porté disparu dans la nuit de vendredi à samedi sur le lac Memphrémagog, à Ogden, en Estrie, a été retrouvé sain et sauf samedi matin.

L’homme de 37 ans et un autre individu se suivaient en kayak sur le lac, vers 2h30, lorsque ce dernier a perdu de vue son coéquipier. Après avoir vainement tenté de le localiser, il a fait appel aux services d’urgences.

Des rercherches ont été entreprises sur le lac samedi matin par le service des incendies du Canton de Stanstead, ainsi que par la patrouille nautique américaine. De plus, le ratissage des berges ainsi que la vérification de deux îles à proximité avaient été entamés.

Mais le kayakiste qui manquait à l’appel a finalement contacté un membre de sa famille, qui a avisé la police. Il se trouvait sur le Chemin Stanstead, à Stanstead.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!