Getty Images/iStockphoto

SAINT-LÉONARD-D’ASTON, Qc — Un jeune homme de 19 ans a perdu la vie, lundi matin, après que son véhicule eut été impliqué dans une collision frontale à Saint-Léonard-d’Aston, dans le Centre-du-Québec.

La collision est survenue sur le rang Saint-Joseph, peu avant 9 h. Le véhicule de la victime, qui circulait en direction nord, aurait apparemment dévié de sa route et heurté un autre véhicule qui allait vers le sud, a relaté le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Stéphane Tremblay.

Le conducteur de 19 ans originaire de la région d’Asbestos a perdu la vie après la collision.

Les deux occupants de l’autre véhicule ont dû être secourus avec des pinces de désincarcération et ont été transportés à l’hôpital. L’un d’eux a été blessé gravement, mais on ne craint pas pour sa vie.

M. Tremblay n’a pas précisé les hypothèses étudiées par les policiers pour expliquer l’accident.

Le rang Saint-Joseph demeure toujours fermé entre les municipalités de Saint-Célestin et Saint-Léonard-d’Aston pour permettre aux policiers d’enquêter sur les lieux.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!