ROUYN-NORANDA, Qc — Une adolescente de Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue, a perdu la vie et une autre était dans un état critique, mercredi soir, après avoir été heurtées par un véhicule.

Les deux piétonnes de 16 ans marchaient sur la rue Grenada, vers 16h30, dans le quartier du même nom, lorsqu’un jeune conducteur d’une vingtaine d’années les a happées avec son véhicule.

La Sûreté du Québec (SQ) avait indiqué en début de soirée que les deux adolescentes «avaient été blessées grièvement et que l’on craignait pour leur vie».

Quant au chauffeur, il a subi un choc nerveux.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’alcool et la vitesse n’étaient pas en cause, selon la porte-parole de la SQ, Hélène Nepton.

Cependant, on ignorait toujours les circonstances exactes de l’accident.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!