MONTRÉAL — Lucie Baribeau, une dame de 73 ans, est morte après avoir été happée par un véhicule dans la cour arrière de sa résidence de la rue d’Orléans, à Trois-Rivières, vendredi après-midi.

Selon ce que rapportent des médias de la région, elle aurait été accidentellement percutée par le véhicule que conduisait son conjoint qui faisait marche arrière alors qu’il tentait d’amener le véhicule à proximité d’une remorque, une information que la police de Trois-Rivières a refusé de confirmer.

Toutefois, selon la police, c’est le conjoint de la victime qui a appelé les services d’urgence lorsque le drame s’est produit vers 16 h 45.

Les policiers de Trois-Rivières et les pompiers ont réussi à dégager la victime qui était coincée sous le véhicule à leur arrivée, mais elle est décédée en soirée à l’hôpital.

Son conjoint a lui aussi été transporté à l’hôpital pour y traiter un choc nerveux.

Une enquête est en cours pour en apprendre davantage sur les circonstances du drame.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!