THE CANADIAN PRESS

VANCOUVER — Une cascadeuse qui filmait une scène dans la suite du film «Deadpool» est décédée des suites d’un accident sur des lieux du tournage situés au centre-ville de Vancouver.

La police de Vancouver affirme que la victime était sur une motocyclette lorsque l’accident est survenu sur le plateau de tournage, lundi matin.

Sharmina Kermalli dit qu’elle venait d’entrer dans un café à proximité du plateau lorsqu’elle a entendu un grand fracas.

Elle a couru à l’extérieur du café et a vu une femme gisant au sol; son corps était à l’intérieur de l’édifice, alors que sa tête était à l’extérieur.

Le verre continuait de tomber sur la femme, a ajouté Mme Kermalli.

Une motocyclette endommagée placée sur le côté a été vue près de l’accident, qui a eu lieu à proximité du bord de l’eau à Vancouver.

Une fenêtre de la tour Shaw a également été fracassée.

Des policiers et des enquêteurs sont sur place avec la Commission des accidents du travail de la Colombie-Britannique pour enquêter sur l’accident.

«Deadpool», inspiré de la série de superhéros de Marvel, est personnifié par l’acteur originaire de Vancouver Ryan Reynolds.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!