THE CANADIAN PRESS Des témoins ont affirmé que Mme Harris semblait avoir perdu la maîtrise de sa motocyclette lors du tournage d'une scène devant le centre des congrès de Vancouver.

VANCOUVER — Le service des coroners de la Colombie-Britannique a identifié la cascadeuse morte lundi au centre-ville de Vancouver pendant qu’elle travaillait sur le plateau du film «Deadpool 2».

Le porte-parole Andy Watson a indiqué que SJ Harris, une résidante de New York âgée de 40 ans, était morte sur les lieux.

Des témoins ont affirmé que Mme Harris semblait avoir perdu la maîtrise de sa motocyclette lors du tournage d’une scène devant le centre des congrès de Vancouver avant de fracasser une fenêtre au rez-de-chaussée d’un immeuble de bureaux voisin.

Des fleurs et des chandelles ont été disposées devant la fenêtre placardée.

M. Watson a affirmé que des enquêtes distinctes sur l’accident du service des coroners et de WorkSafeBC, l’autorité sur les indemnisations aux travailleurs dans la province, sont en cours.

Il a indiqué que le rapport du coroner sera rendu public lorsqu’il sera complété.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!