MONTRÉAL — Un homme a été tué, atteint de plusieurs projectiles d’armes à feu, un peu avant 20h30 mercredi, dans un parc près des rues de Lisieux et de Paimpol à Saint-Léonard.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal, l’homme se trouvait près du parc où se déroulait une partie de soccer lorsqu’une voiture s’est approchée de lui.

Un occupant de la voiture aurait alors ouvert le feu en sa direction, l’atteignant à plusieurs reprises au haut du corps.

La victime, un homme de 45 ans, a été transportée d’urgence dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

Les enquêteurs des crimes majeurs tentent de faire la lumière sur ce meurtre, grâce, notamment, aux témoignages des nombreux témoins présents sur les lieux du crime.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!