LAVAL, Qc — Des voleurs qui avaient subtilisé des biens de luxe d’une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars du magasin La Baie du Carrefour Laval ont perdu la grande majorité de leur butin dans leur fuite.

Pas moins d’une quinzaine de valises contenant des bijoux, des parfums et des produits de beauté, entre autres, ont été retrouvées dans le stationnement du centre commercial, situé en bordure de l’autoroute 15.

Tout indique que les malfaiteurs auraient mal fermé le panneau à l’arrière du camion cube dans lequel ils ont pris la fuite, visiblement en trombe.

L’appel au 9-1-1 est entré vers 3h30, samedi matin, pour un vol avec entrée par effraction dans ce magasin à grande surface.

La police de Laval est toujours à la recherche des malfaiteurs, qui auraient pris la fuite par l’autoroute 15 sud, soit en direction de Montréal.

En entrevue à La Presse canadienne, la lieutenante Geneviève Villemure a indiqué que les policiers avaient plusieurs suspects dans leur mire.

Un important périmètre de sécurité a été établi autour de la scène de crime. Des enquêteurs de la section de l’identité judiciaire étaient notamment sur place pour prendre des photos et relever des empreintes dans l’espoir de faire progresser l’enquête.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!