Archives / Métro

CAP-SAINT-IGNACE, Qc — Une sortie de route a coûté la vie à un automobiliste tard mardi soir à Cap-Saint-Ignace, dans la région Chaudière-Appalaches.

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte qu’elle a été avisée vers 22h30 qu’une sortie de route était survenue sur la route Bellavance, perpendiculaire à l’autoroute 20.

À leur arrivée, les agents de police ont constaté qu’un véhicule se trouvait dans le fossé; son conducteur était inconscient à proximité.

L’homme âgé de 53 ans, un résident de Cap St-Ignace a été transporté dans un centre hospitalier de la région où son décès a été constaté.

La Sûreté du Québec n’écarte aucune hypothèse pour expliquer cet accident, dont la vitesse et la négligence du port de la ceinture de sécurité.

De plus, une autopsie sera effectuée sur le cadavre afin de vérifier si un problème de santé pourrait avoir été en cause dans cet événement.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!