Soutenez

Ouragan Irma: Air Transat évacue ses passagers

Un avion d'Air Transat sur un tarmac
Air Transat Photo: Collaboration spéciale

MONTRÉAL — La compagnie aérienne Air Transat a annoncé, mardi soir, procéder à l’évacuation de tous ses passagers de la République dominicaine en raison de l’arrivée prochaine de l’ouragan Irma dans la région.

Pour y arriver, Air Transat dit avoir envoyé un total de 10 avions vers la République dominicaine, soit sept avions vers Punta Cana, deux vers Puerto Plata et un vers Samana.

Tous les appareils devraient arriver en République dominicaine mercredi avant-midi, a indiqué l’entreprise par communiqué.

Les voyageurs devraient être de retour au Canada en après-midi ou en début de soirée, mercredi, a ajouté Air Transat.

Plus de 2000 passagers sont concernés, selon la compagnie, qui dit continuer de suivre de près l’évolution de l’ouragan Irma.

Par ailleurs, les vols d’Air Transat prévus, jeudi, à destination de Punta Cana aux départs de Toronto et Montréal sont annulés.

Les voyageurs qui devaient partir dans les prochains jours pour la République dominicaine, Cuba ou Haïti devraient aussi vérifier auprès d’Air Transat puisque la compagnie aérienne indique sur son site internet que «la politique Ouragan de Transat est mise en place pour les vols jusqu’au 11 septembre 2017».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.