PISQUID, Î.-P.-É. — Un homme de 59 ans de l’Île-du-Prince-Édouard a été arrêté après avoir conduit son tracteur de ferme avec un taux d’alcoolémie dans le sang de plus du double de la limite permise.

La GRC a révélé qu’une personne âgée de 60 ans, passagère dans un autre véhicule, a subi des blessures, dimanche matin. Le conducteur de la voiture où elle se trouvait a dû viser le fossé pour éviter d’être embouti par le tracteur.

L’accident s’est produit dans le secteur de Pisquid.

Le conducteur du tracteur a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. Selon les policiers, son taux d’alcool dépassait de plus de deux fois le seuil légal.

Il devra faire face à des accusations en Cour provinciale dans les prochaines semaines.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!