Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Un engin explosif a été neutralisé par le Service de police de la Ville de Montréal dans une ruelle près de l’intersection de la rue Villeray et de l’avenue De Lorimier vendredi soir, après l’appel d’un citoyen au 911.

Un robot a été utilisé pour neutraliser l’engin.

Les enquêteurs de la section des incendies criminels tentent de faire la lumière sur cette histoire.

Aucun suspect n’a été identifié pour le moment.

La porte-parole du SPVM Caroline Chèvrefils ignorait, vendredi soir, de quel genre d’engin il s’agissait et s’il représentait un risque important pour la sécurité:

«Je ne connais pas la nature des pièces utilisées pour assembler ce colis suspect, les enquêteurs vont pouvoir analyser les pièces récupérées, ça sera un dossier à suivre la semaine prochaine».

Plusieurs rues ont été fermées vendredi soir dans le quartier Villeray en raison de la présence du colis suspect.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!