MONTRÉAL — Un jeune homme de 22 ans a subi des blessures à la tête après avoir été impliqué dans un accident alors qu’il faisait du «car-surfing» à Montréal.

Selon la police, la victime était dans un état critique, mais stable samedi soir.

Les évènements se sont produits vers 1h45, samedi matin, dans le stationnement du parc du Mont-Royal, près de la Maison Smith.

Des témoins ont raconté aux policiers que la victime a été éjectée du véhicule lors d’une manoeuvre brusque. Le jeune homme a été transporté à l’hôpital.

Le conducteur, âgé de 18 ans, a été arrêté et libéré samedi sous promesse de comparaître le lundi 16 octobre à la Cour du Québec.

Il fera face à des accusations de conduite dangereuse causant des lésions corporelles et d’avoir causé des lésions corporelles par négligence criminelle.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!