TC Media - Archives Deux jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années et reliés à neuf méfaits depuis mai, ont été arrêtés en août à L’Île-des-Sœurs.

MONTRÉAL — Le passager d’un véhicule, un homme de 19 ans, a succombé à ses blessures, samedi après-midi, après avoir été impliqué dans une sortie de route à Mont-Laurier, dans les Laurentides.

Un deuxième jeune homme, qui était le conducteur de la voiture luttait toujours pour sa vie, samedi soir, a indiqué la police.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont reçu un appel un peu après 6 h, samedi matin, concernant une sortie de route à la hauteur du 1203 de la Route 309 qui porte le nom de Chemin de la Lièvre Sud à cet endroit.

Le véhicule a sectionné un poteau électrique lors de l’embardée.

Un porte-parole de la SQ, le sergent Claude Thibodeau a expliqué la «vitesse excessive» était envisagée pour expliquer l’accident.

L’alcool ne semble pas être en cause.

Note aux lecteurs: Une version précédente indiquait que le conducteur avait succombé à ses blessures et que le passager luttait pour sa vie, c’est plutôt le contraire.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!