TC Media - Archives Deux jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années et reliés à neuf méfaits depuis mai, ont été arrêtés en août à L’Île-des-Sœurs.

MONTRÉAL — Un automobiliste est mort vendredi, vers 17 h 30, après avoir subi un face-à-face sur la route 158, à la hauteur du chemin du Moulin à Mirabel, dans les Laurentides.

L’accident s’est produit lorsqu’un conducteur, qui tentait de faire un dépassement, a percuté la voiture d’un homme de 24 ans qui circulait dans l’autre voie.

Le conducteur de 24 ans est décédé, tandis que le conducteur qui a tenté le dépassement a subi des blessures mineures.

Le porte-parole du Service de police de la Ville de Mirabel, Nicolas Arbour, a indiqué que la police étudie la possibilité de porter des accusations de natures criminelles contre le conducteur qui a effectué la manoeuvre de dépassement.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!