THE CANADIAN PRESS Justin Trudeau.

TORONTO — Le premier ministre Justin Trudeau assistera samedi, à Toronto, aux funérailles du député libéral Arnold Chan.

M. Chan, qui représentait la circonscription de Scarborough-Agincourt, a succombé à un cancer, à l’âge de 50 ans.

Justin Trudeau lui a rendu un vibrant hommage cette semaine, disant que M. Chan était «un ami qui avait enrichi sa vie à jamais».

Le premier ministre doit par la suite rencontrer le prince Harry, en visite au Canada à l’occasion des Jeux Invictus, à Toronto. Le prince est le fondateur de ces jeux, consacrés aux militaires malades ou blessés.

En soirée, M. Trudeau participera à la cérémonie d’ouverture de ces jeux, en présence notamment de la première dame des États-Unis, Melania Trump.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!