Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur des agressions armées qui ont fait trois blessés, dans la nuit de samedi à dimanche.

D’abord, vers 1h45, les policiers ont été alertés que des coups de feu avaient été entendus dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

A l’intersection de la rue Sherbrooke et de l’avenue de la Pépinière, ils ont découvert un homme de 30 ans qui avait été atteint à la bouche par un projectile. L’individu, dont la vie n’est pas en danger, est connu des policiers.

Un conflit aurait éclaté entre lui et un ou des suspects. La victime collabore peu avec les policiers pour préciser les circonstances de l’incident.

Par ailleurs, deux hommes de 19 et 20 ans ont été poignardés vers 4h10, à l’intersection des rues Clark et Milton.

Un conflit avec un groupe d’individus aurait dégénéré. Les suspects sont en fuite.

On ne craint pas pour la vie des deux victimes.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!