WINNIPEG — Un policier de Winnipeg a été hospitalisé après avoir été poignardé alors qu’il procédait à une intervention dans une résidence.

Selon les autorités, des agents répondaient à un appel d’urgence concernant une personne poignardée, samedi après-midi, lorsqu’ils se sont retrouvés au coeur d’une bagarre.

Un membre de l’équipe tactique a alors été poignardé au haut du corps, le blessant sérieusement.

Un garrot a été rapidement appliqué et le policier a été transporté à l’hôpital dans un état «instable».

Au cours de l’incident, le suspect, une homme âgé de 33 ans, a été atteint par balle par un autre policier. Il a lui aussi été conduit à l’hôpital où il est finalement décédé.

L’Unité indépendante d’enquête, chargée de superviser les actions de la police au Manitoba, a été informée de l’incident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!