TC Media

QUÉBEC — De faux billets de 100 $ en devises américaines sont encore en circulation dans la région de Québec, malgré l’arrestation d’une personne à cet effet le 22 août dernier.

Le Service de police de la Ville de Québec (SQVQ) signale que d’autres suspects sont toujours en liberté et que d’autres faux billets de 100$ US sont utilisés.

La police précise que les faux billets utilisés ont la particularité d’avoir l’inscription «MOTION PICTURE PURPOSE» dans le haut alors que les billets authentiques affichent plutôt l’inscription «THE UNITED STATES OF AMERICA».

Les gens qui croient être en possession de l’un de ces faux billets ou qui croient avoir été en lien avec l’un de ces suspects sont invités à communiquer sans délai avec la police de Québec.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!