MONTRÉAL — L’animateur Martin Pouliot sera accusé de conduite avec facultés affaiblies ayant causé des lésions corporelles selon un article mis en ligne par la station de radio BLVD 102,1 FM, qui était son employeur avant qu’il ne se fasse arrêté.

L’homme de 46 ans a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été impliqué dans un accident dans l’arrondissement de la Haute-Saint-Charles à Québec, toujours selon BLVD 102,1.

Une dame de 37 ans aurait été grièvement blessée lors de l’accident, elle aurait subi une intervention chirurgicale, mais on ne craindrait plus pour sa vie.

Sur le site Internet de BLVD 102,1 FM, le directeur des programmes, Dan Caron, a fait savoir que la station avait décidé de mettre fin à ses collaborations avec Martin Pouliot.

L’animateur devrait comparaître au Palais de Justice de Québec lundi.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!