Marcel Bidault

QUÉBEC — La police de la Ville de Québec lance un appel à la population pour retrouver un touriste français qui était en visite dans la capitale québécoise et qui manque à l’appel depuis vendredi.

Marcel Bidault, âgé de 77 ans, a été vu pour la dernière fois le 29 septembre, vers 22h, dans le secteur de la Haute-Ville de Québec.

L’homme devait rentrer en France, lundi, mais il n’a pas pris l’avion qui devait le ramener chez lui, selon les autorités.

Les proches et la famille de M. Bidault confirment être sans nouvelles.

Selon le Service de police de la Ville de Québec, Marcel Bidault logeait dans un hôtel de la rue Saint-Louis depuis environ un mois et devait quitter l’établissement le 2 octobre.

Or, ses effets se trouvant toujours dans la chambre, le personnel de l’hôtel a informé la police, qui a confirmé que l’homme n’avait pas pris son vol de retour.

M. Bidault est en bonne condition physique et il pourrait parcourir de longues distances à pied.

L’homme est chauve et porte une barbe blanche. Il mesure 1 mètre 63 et pèse 64 kg.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!