Collaboration spéciale

THORSBY, Alb. — La police albertaine tente de retracer un conducteur qui a heurté mortellement un employé d’une station-service en s’enfuyant sans payer pour l’essence qu’il venait de mettre dans sa camionnette.

L’incident est survenu vendredi soir dans le village de Thorsby.

Un témoin a vu l’employé s’agripper au véhicule du coté passager. La camionnette a alors louvoyé et accéléré faisant tomber l’homme de 54 ans qui a été projeté sous le véhicule.

Il s’agit d’un deuxième drame similaire en 2 mois, en Alberta. En août, à Calgary, un employé de 35 ans d’une station d’essence a été happé mortellement par un autre fuyard. Ce dernier a été arrêté et a été condamné à 11 ans de prison.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!