FREELTON, Ont. — L’Unité des enquêtes spéciales de l’Ontario, chargée de superviser le travail des policiers, a révélé que les deux victimes décédées à la suite d’une poursuite policière, jeudi dernier, sont des adolescents.

Le véhicule à bord duquel se trouvaient les victimes est entré en collision avec un camion de transport au terme de la poursuite qui s’est déroulée sur l’autoroute 6 dans un secteur rural près d’Hamilton.

Selon l’Unité des enquêtes spéciales, le conducteur du véhicule était Nathan Wehrle, un jeune de 15 ans de Cambridge, et sa passagère était Taryn Hewitt, une adolescente de 16 ans de London.

Selon les enquêteurs, la voiture était poursuivie par un véhicule de patrouille de la police régionale de Waterloo lorsqu’il est entré en collision avec le semi-remorque.

Les policiers de Waterloo ont déjà expliqué avoir reçu un appel d’un citoyen, jeudi matin, au sujet d’un possible enlèvement d’une femme de Cambridge.

Lorsque les patrouilleurs ont tenté d’intercepter la voiture, le conducteur ne s’est pas arrêté. Peu de temps après le début de la poursuite, le fuyard est entré en collision avec un camion.

Le conducteur du camion n’a pas été blessé dans l’accident.

Les policiers n’ont pas indiqué si l’allégation d’enlèvement était fondée, mais ils confirment que les deux adolescents se connaissaient.

L’Unité des enquêtes spéciales a été mandatée comme c’est le cas dans tout dossier de décès ou de blessure impliquant des policiers.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!