Archives Métro

LAVAL, Qc — Une collision impliquant un camion-citerne est survenue dimanche matin sur l’autoroute 15, à Laval, rapporte la Sûreté du Québec.

La porte-parole Hélène Nepton signale que l’accident s’est produit vers 7 h 45 et a fait un blessé grave. On ne craint pas pour sa vie.

L’accident a donné lieu à un déversement d’essence, mais aucun incendie ne s’est déclaré, précise la sergente. Urgence-Environnement a été déployé sur les lieux.

L’autoroute a toujours été fermée à la circulation en direction nord en milieu d’avant-midi, dimanche. Une voie de contournement a été improvisée.

Elle a été rouverte en début d’après-midi à l’exception de deux voies en direction nord, selon le site du ministère des Transports. Le tout est finalement revenu dans l’ordre en milieu d’après-midi.

Un expert en reconstitution de scène d’accident de la Sûreté du Québec devra déterminer les circonstances de la collision, qui a légèrement blessé deux autres personnes.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!