QUÉBEC — Le conducteur recherché depuis lundi, à la suite d’une collision avec un piéton survenue à Neuville, dans la région de Québec, a été retrouvé mercredi.

Bien que le véhicule du suspect avait été retrouvé, la police tentait toujours de mettre la main sur son chauffeur, qui avait fui les lieux de l’accident.

La collision s’était produite à l’intersection de la route 138 et de la rue Bertrand, lundi matin. Le piéton avait été blessé grièvement, mais son état de santé s’est amélioré par la suite.

L’homme de 37 ans a été arrêté mercredi après-midi par les enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) dans un édifice gouvernemental à Québec.

Il doit comparaître jeudi au palais de justice de Québec pour faire face à des accusations de conduite dangereuse causant des lésions, de voies de fait grave et de délit de fuite causant des lésions, selon la porte-parole de la SQ, Christine Coulombe.

La victime et le conducteur se connaissaient, mais les policiers n’étaient pas en mesure de confirmer s’il s’agissait d’un accident ou s’il y présence d’éléments criminels.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!