MONTRÉAL — Quatre wagons de trains sont tombés dans la rivière des Mille-Îles jeudi soir après qu’un déraillement de train s’est produit entre Terrebonne et Laval, selon le Service de sécurité incendie de Terrebonne.

L’accident s’est produit à l’entrée d’un pont ferroviaire situé près du pont Sophie-Masson, qui relie Terrebonne et Laval.

Selon le Service de sécurité incendie de Terrebonne, il n’ y a aucun blessé.

Les wagons du train de marchandises qui transporte habituellement du ciment étaient vides au moment de l’accident.

Le train de 107 wagons appartient à l’entreprise Québec-Gatineau Railway selon Éric Harnois, chef de division au Service de sécurité incendie de Terrebonne.

En fin de soirée jeudi, le service d’incendie et des employés de Québec-Gatineau Railway tentaient de stabiliser les autres wagons.

Le pont a été abimé lors du déraillement :«des ingénieurs doivent venir pour voir si c’est sécuritaire de travailler avec le pont endommagé», a dit Éric Harnois en entrevue avec La Presse canadienne.

À Laval, une partie importante du boulevard des Mille-Îles était fermé à la circulation jeudi soir et en début de nuit vendredi.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!