Getty Images/iStockphoto

MONTMAGNY, Qc — Les policiers de la MRC de Montmagny ont arrêté une femme de 24 ans de Cap-Saint-Ignace relativement au délit de fuite qui a gravement blessé un adolescent dimanche.

La suspecte a été arrêtée dans sa résidence de Cap-Saint-Ignace et le présumé véhicule impliqué a été localisé dans la ville de Montmagny.

La conductrice était interrogée lundi soir et elle demeurera détenue. Elle doit comparaître mardi au Palais de justice de Montmagny où elle pourrait faire face à une accusation de délit de fuite causant des lésions.

Un jeune de 16 ans, gravement blessé, se trouvait lundi soir dans un été stable à l’hôpital après avoir été happé par une voiture dimanche soir sur le chemin du Bras-Saint-Nicolas à Montmagny.

Il faisait du patin à roues alignées, accompagné par un ami qui roulait à bicyclette, lorsqu’un automobiliste l’a happé.

Après l’impact, le conducteur de la voiture ne s’est pas arrêté pour porter assistance à la victime selon la Sûreté du Québec (SQ).

L’adolescent qui roulait à bicyclette n’a pas été blessé.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!