Chantal Lévesque/Métro

MONTRÉAL — L’homme qui a été retrouvé criblé de balles en toute fin de soirée, jeudi, dans l’est de la ville, est mort des suites de ses blessures, a indiqué vendredi matin le Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

Vers minuit, des coups de feu ont été entendus en provenance du stationnement d’un établissement commercial de la 55e Avenue situé près de l’intersection de la rue la Martinière, dans le quartier Rivière-des-Prairies.

À leur arrivée, des policiers du SPVM ont aperçu un homme affaissé derrière le volant d’une automobile stationnée. L’homme âgé de 48 ans affichait plusieurs marques de projectiles d’arme à feu.

L’auteur de la fusillade avait fui les lieux avant l’arrivée des premiers policiers.

Le SPVM ne rapporte aucune arrestation jusqu’ici.

Des techniciens en identité judiciaire et un maître-chien du SPVM ont entrepris l’analyse de la scène. La police a aussi lancé dans le secteur une recherche de témoins et de caméras de surveillance.

Il s’agit du 20e homicide survenu en 2017 sur le territoire de la police montréalaise.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!