PRINCE ALBERT, Sask. — La police de Prince Albert en Saskatchewan soutient que son site internet a été piraté par des sympathisants de Daech (le groupe armé État islamique).

Mercredi matin, un message faisant référence aux militants islamistes pouvait être lu sur le site du corps de police — papolice.ca.

Le message en anglais se lisait comme suit: «Hacked by Team System Dz. I Love Islamic state» («Piraté par l’équipe System Dz. J’aime l’État islamique»).

Une voix hors champ pouvait également être entendue sur le site.

Le chef de police Troy Cooper a mentionné que des techniciens informatiques travaillaient à rétablir la situation. En après-midi mercredi, le site internet n’était toujours pas accessible, mais le message traitant de Daech avait été enlevé.

M. Cooper a assuré que cette brèche informatique ne compromet en rien les opérations policières de la police de Prince Albert.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!