(Photo: archives)

Luc Maurice, l’homme derrière le Groupe Maurice, une compagnie spécialisée dans la gestion de résidence pour aînés, a annoncé mardi qu’il créait une fondation pour «favoriser le mieux-être et le bonheur des plus âgés».

Sa fondation donnera au moins 10 M$ à des organisations ou des personnes qui contribuent au bonheur des ainés. «La fondation privilégiera les organisations qui font preuve d’une approche humaine, qui cherchent constamment à innover et qui s’assurent d’établir une réelle complicité avec les aînés pour répondre à leurs besoins», a laissé savoir M. Maurice, dans un communiqué.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!