Archives Métro

GRANBY, Qc — Trois hommes ont été arrêtés mercredi matin à Granby dans le cadre d’une opération destinée à contrer le trafic de stupéfiants.

Quatre perquisitions ont alors été réalisées sur le territoire de la ville dans la foulée d’une enquête qui a débuté en septembre dernier. Plusieurs informations avaient été transmises à la police concernant des points de vente de stupéfiants.

Peu avant 5h00, des agents du Service de police de Granby (SPG), aidés par des membres du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (SQ), ont procédé à trois perquisitions dans un quadruplex de la rue Charron, situé près d’une école primaire, et à un autre endroit sur la rue Cowie.

Deux des hommes arrêtés ont été libérés sous promesse de comparaître. L’un d’eux, un homme de 48 ans, devra se présenter en cour le 10 janvier pour faire face à une accusation de possession de stupéfiants. L’autre, âgé de 39 ans, sera de retour en cour le 15 janvier pour une accusation de possession dans le but de trafic.

Le troisième homme, âgé de 27 ans, restera détenu. Cet homme, qui a été arrêté sur la rue Cowie, était en liberté illégale en lien avec le projet Muraille qui avait eu cours dans la région en juin 2016.

Lors des perquisitions de mercredi, la police a saisi du cannabis, de la résine de cannabis, des comprimés de métamphétamine, des munitions d’arme à feu et une petite quantité de cigarettes de contrebande.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!