Archives | TC Media

KINGSTON, Ont. — Un homme a été tué après avoir été happé par une voiture pendant qu’il inspectait les dommages sur son véhicule immobilisé dans l’accotement, a révélé la Police provinciale de l’Ontario.

Selon les premières constatations, le conducteur d’un véhicule utilitaire sport aurait accroché la glissière de sécurité et se serait immobilisé sur l’accotement vers 5 h, samedi.

Les policiers croient que le conducteur est sorti de son véhicule pour évaluer les dommages lorsque la voiture qui le suivait a foncé dans la sienne quelques instants plus tard.

Cette collision a par la suite entraîné une réaction en chaîne qui a eu pour effet d’impliquer un total de quatre véhicules dans l’accident, dont un qui tirait une roulotte.

En plus de la victime décédée, cinq autres personnes ont dû être transportées à l’hôpital, mais leur vie ne serait pas menacée.

L’autoroute 401 a été fermée à la circulation durant plusieurs heures dans le secteur. De nombreux débris jonchaient les voies et les véhicules ont dû être sortis du fossé.

Les policiers sont à la recherche de témoins de l’accident et poursuivent leur enquête pour éclaircir les circonstances.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!