SPVM/PC Qariy Hendrickson

MONTRÉAL — Qariy Hendrickson, un homme de 35 ans arrêté par les enquêteurs de la Division Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), fait face à plusieurs chefs d’accusation dont tentative de meurtre, possession de drogue dans le but d’en faire le trafic, bris de condition et possession d’arme à feu.

Selon le SPVM, le meurtre s’est produit à l’angle des rues Mansfield et St-Antoine dans l’arrondissement Ville-Marie, vers 3h 15 dans la nuit du 5 novembre.

Toujours selon la police, un conflit aurait éclaté lors d’une réception privée dans un immeuble. Du poivre de cayenne aurait été dispersé dans la salle, incommodant plusieurs clients qui se seraient alors retrouvés à l’extérieur.

Le suspect aurait alors ouvert le feu à plusieurs reprises en direction de la victime, un homme de 36 ans, avant de prendre la fuite.

Qariy Hendrickson a comparu samedi par vidéo comparution.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!