MONTRÉAL — En Mauricie, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont procédé à l’arrestation d’un fugitif qui était recherché pour voies de fait depuis vendredi matin.

Le suspect a été arrêté vers 15h30 dimanche dans le secteur du rang Saint-Pierre à Champlain.

Il a été transporté dans un centre hospitalier, car selon la SQ, il semblait souffrir d’hypothermie, mais sa vie ne serait pas en danger.

Vendredi, la Sûreté du Québec avait déployé son équipe tactique et un hélicoptère dans le cadre de cette chasse à l’homme, qui s’est notamment concentrée autour d’un bois situé entre l’autoroute 40 et la route 359.

Finalement, le fugitif s’était réfugié dans un chalet dont les propriétaires étaient absents .

La police avait indiqué vendredi que l’homme dans la quarantaine était possiblement armé, mais lors de son arrestation, il ne l’était pas et il n’a offert aucune résistance.

Le suspect s’était querellé avec une «amie», vers 5h30 vendredi matin.

À l’arrivée des policiers, après une plainte pour voie de fait, le suspect avait déjà quitté les lieux, saisissant au passage un fusil de chasse.

Des informations provenant du public ont permis de le localiser.

Ils devraient faire face à des chefs d’accusation, notamment de voie de fait.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!