MONTRÉAL — Plus de 500 bénévoles et des personnalités de tous les milieux participeront jeudi, à Montréal, à la 17e Grande guignolée des médias.

Ils solliciteront la générosité du public dans une trentaine de points de collecte. Ils amasseront des dons en argent et en denrées non périssables.

De nombreuses entreprises de communications seront également mises à contribution.

Le Canadien de Montréal se joindra aussi à l’événement. Toute la journée de jeudi, avant le match contre les Flames de Calgary, les partisans et le public pourront déposer leurs dons au Centre Bell.

La Grande guignolée des médias a récolté plus de 34 millions $ et des milliers de kilos de denrées depuis sa création. Des dizaines d’organismes caritatifs locaux les distribuent à des personnes défavorisées.

L’événement se tiendra simultanément dans plusieurs autres villes du Québec.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!