CHARLOTTETOWN — Le chef du Nouveau Parti démocratique (NPD) de l’Île-du-Prince-Édouard, Mike Redmond, a confié à des médias d’information de la province qu’il quittera son poste sous peu.

Il expliqué qu’après cinq ans à la tête des néodémocrates provinciaux, il était temps pour lui de passer à autre chose.

À l’élection complémentaire du 27 novembre dernier dans la circonscription de Charlottetown-Parkdale, Mike Redmond était le candidat du NPD. Il a terminé quatrième avec un peu plus de 9 pour cent du vote; Hannah Bell, du Parti vert, a gagné l’élection avec plus de 35 pour cent des appuis.

Mike Redmond a été élu chef du Nouveau Parti démocratique de l’Île-du-Prince-Édouard en 2012. Il est père d’une famille reconstituée de six enfants et avec son épouse, il dirige une propriété agricole à Summerville.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!