24htremblant/instagram

MONT-TREMBLANT, Qc — Pour une 17e année, les 24 Heures Tremblant se déroulaient ce week-end à la station de ski Mont-Tremblant, dans les Laurentides.

Les organisateurs ont annoncé, dimanche, qu’ils avaient amassé 3,8 millions $.

Il s’agit d’une somme «presque inespérée», a déclaré le producteur de l’événement Simon Saint-Arnaud, qui a tenu à remercier les centaines de participants.

Quelque 3300 skieurs, marcheurs et coureurs ont participé cette année à l’événement qui vise à récolter des fonds pour les enfants malades ou défavorisés.

Un record avait déjà été éclipsé: 370 équipes ont relevé le défi alors que l’an dernier, ce sont 304 équipes qui avaient participé à l’événement.

De nombreux artistes et sportifs étaient associés à l’événement, notamment le groupe Simple Plan, l’ancien skieur acrobatique Alexandre Bilodeau, l’ex-plongeur Alexandre Despatie, et le skieur Erik Guay.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!