Isabelle Bergeron/TC Media 80 % des fonds amassés proviennent de dons de particuliers selon le Dr Julien.

MONTRÉAL — Un premier bilan de la 15e Guignolée du Dr Julien pour les centres de pédiatrie sociale en communauté fait état de dons de près d’un million 150 mille dollars.

Selon le Dr Gilles Julien, ce premier décompte témoigne de l’appui sans cesse renouvelé de la population pour les enfants vulnérables.

La collecte de dons se poursuit jusqu’à la mi-janvier, en ligne, par téléphone ou par la poste. L’an dernier, 1,7 million $ avaient été recueiilis.

Les sommes amassées servent à offrir des soins et des services professionnels à quelque 5500 enfants, pour leur permettre de développer leur plein potentiel.

Malgré le froid, de nombreux musiciens, artistes de rues, danseurs, mascottes, joueurs de l’Impact, personnalités connues et comédiens étaient au rendez-vous pour cette 15e édition tenue samedi.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!