TC Media - Archives Un témoin avait contacté les autorités dimanche, vers 16h, après ne pas avoir revu le plongeur remonter à la surface.

QUÉBEC — Un homme âgé de la quarantaine a été arrêté vendredi à Québec pour avoir proféré des menaces contre la communauté musulmane sur les réseaux sociaux.

Nicolas Thériault a comparu samedi et fait face à des accusations d’incitation publique à la haine et de menaces, selon une porte-parole du Service de police de la Ville de Québec.

L’agente Mélissa Cliche n’a toutefois pas pu préciser la nature des messages en cause puisqu’il s’agit d’éléments de preuve.

L’arrestation de l’homme de 46 ans découle d’une collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!