DELHI, Ont. — La police prévient les résidants d’une communauté au sud-ouest de l’Ontario qu’un groupe de Grincheux a dérobé des décorations de Noël sur des maisons, samedi matin.

La Police provinciale de l’Ontario (PPO) dit avoir reçu plusieurs plaintes sur des vols de décoration survenus dans une même rue à Delhi, en Ontario.

Les incidents se sont produits dans les premières heures du matin, samedi. Des gens se seraient approchés des maisons pour retirer des lumières, des décorations, une étoile et une rallonge électrique.

Les policiers demandent aux résidants de Delhi de garder l’oeil ouvert sur leurs maisons et celles de leurs voisins, puis de contacter la police s’ils voient quelque chose de suspect.

La police invite toute personne qui aurait des informations d’intérêt sur les vols à les transmettre aux autorités.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!