MORRISBURG, Ont. — L’Unité des enquêtes spéciales de l’Ontario (UES) enquête sur la mort d’un homme survenue samedi matin à l’extérieur d’un poste de police dans l’est de la province.

La Police provinciale de l’Ontario a indiqué qu’un homme s’était disputé avec des policiers à l’extérieur du poste de Morrisburg, peu après 11 h.

Selon la police, l’homme est mort pendant l’affrontement. Un policier a dû être soigné pour une blessure dont la nature n’a pas été révélée.

L’UES a publié un micromessage décrivant l’événement comme une «fusillade impliquant la police», mais n’a pas divulgué d’autres détails.

On ignore l’identité et l’âge de la victime.

L’UES est l’équivalent ontarien du Bureau des enquêtes indépendantes.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!