Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Un homme de 24 ans a été grièvement blessé au haut du corps lorsqu’il a été agressé en milieu de nuit, mercredi, par un individu muni d’un objet contondant lors d’une fête privée à Montréal.

La victime a été transportée à l’hôpital mais on ne craint pas pour sa vie.

L’agresseur, qui serait âgé dans la vingtaine, n’avait toujours pas été localisé en fin de nuit.

Ce sont plusieurs appels logés à la centrale téléphonique 911 qui ont informé les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) que l’agression s’était produite vers 2h30 dans un établissement licencié de l’avenue du Parc, près de l’intersection de la rue Bernard.

Il semble que quelques centaines de personnes étaient sur les lieux. Plusieurs d’entre elles ont été interrogées par les policiers afin que le responsable de l’agression soit localisé.

Le mobile de l’agression est inconnu et en fin de nuit, les policiers ignoraient toujours si les deux personnes impliquées se connaissent.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!