Getty Images/iStockphoto

SAINT-LÉONARD, N.-B. — C’était une découverte surprenante dans un endroit inhabituel: une distributrice de boissons gazeuses Pepsi dans un champ de patates au Nouveau-Brunswick.

Après plusieurs vaines tentatives pour résoudre le mystère, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a décidé de demander l’aide du public.

Selon la GRC, la distributrice a été abandonnée dans un champ près de la route Michaud, au sud-ouest de Grand Falls, le 29 septembre.

Une photo publiée par le corps policier mercredi montre une distributrice apparemment en parfaite condition, couchée sur le dos.

Les enquêteurs ont précisé que personne n’avait rapporté la disparition ou le vol de la distributrice au cours des trois derniers mois.

Les efforts des policiers pour retrouver le propriétaire ont également échoué.

Toute personne détenant des renseignements sur cette affaire peut communiquer avec la division de la GRC à Saint-Léonard, au Nouveau-Brunswick.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!