Archives / TC Media

MONTRÉAL — Comme c’est maintenant la tradition, Nez rouge mettra fin à sa 34e opération dimanche soir, veille du Jour de l’An.

La soirée devrait être très occupée pour les milliers de bénévoles, alors que les Québécois vont célébrer l’arrivée de 2018.

L’organisme ne publie plus ses statistiques depuis une semaine, mais en date du 24 décembre, plus de 40 000 raccompagnements avaient été effectués dans les 61 communautés participantes du Québec.

L’an dernier, un total de 58 000 raccompagnements avaient été réalisés.

Le bilan officiel sera communiqué le 3 janvier.

Le porte-parole de Nez rouge, David Latouche, parle encore une fois d’un «succès de masse», grâce à la participation des bénévoles et aussi aux automobilistes «consciencieux».

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!