Mario Beauregard

Un homme de 63 ans et une femme de 58 ans seraient décédés lors d’une collision avec une autopatrouille de la Sûreté du Québec (SQ) mercredi sur la route 323, à Amherst dans les Laurentides. Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé qu’il a déclenché une enquête pour faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement.

L’accident se serait produit vers 13h lorsqu’une policière de la SQ se rendait en véhicule de patrouille avec gyrophares allumés sur les lieux d’un accident automobile avec blessés, a précisé le BEI dans un communiqué.

Elle serait entrée en collision face à face avec un véhicule circulant en sens inverse.

Les deux civils à bord de l’automobile ont perdu la vie. La policière a été blessée, mais sa vie ne serait pas en danger.

Sept enquêteurs du BEI ont été dépêchés sur les lieux. Ils devraient arriver vers 18h30.

Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) agira comme corps de police de soutien dans cette enquête, a ajouté le BEI. Le corps de police montréalais fournira un technicien en identité judiciaire et un spécialiste en reconstitution d’accident, qui travailleront sous la supervision des enquêteurs du BEI.

Le BEI demande aux témoins de communiquer avec lui.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!